La dernière version du Lister est désormais disponible

  • pouchat

    1043 messages

    France

    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on 3 Apr 2020 at 04:01
    • #1123697
    bonjour @olivier , je viens de suivre pas à pas votre procédure et eurêka , tout marche.... :cool: :cool: :cool:
    merci beaucoup .
    Cordialement
    A.G.
  • chineur

    792 messages

    France

    ALLO LE STAFF
    Tout le monde se fout de mon message merci d'y apporter une réponse je suis bloqué avec le lister et j'ai saisie pour rien
  • Account deleted
    Account deleted

    0 messages

    Belgium

    ALLO LE STAFF
    Tout le monde se fout de mon message merci d'y apporter une réponse je suis bloqué avec le lister et j'ai saisie pour rien
    • Created on 3 Apr 2020 at 04:20
    • #1123712
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • chineur

    792 messages

    France

    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on 3 Apr 2020 at 04:27
    • #1123721
    Bonjour
    Je travaille sous W7 j'ai télécharger l'ancienne version du lister comme préconisé ; Quand je survole le point d'interrogation il s'affiche; errors.sent.4.1.9 votre version du lister n'est pas à jour.
    Ce qui m'inquiète et m'énerve c'est le temps perdu a saisir des cartes pour rien
  • Account deleted
    Account deleted

    0 messages

    Belgium

    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • chineur

    792 messages

    France

    re
    Je l'ai fais 2 fois et cela ne marche pas par contre je viens de trouver la solution j'ai modifier les lignes une par une en ajoutant 1 point dans le descriptif et la le point d'interrogation c'est transformé en croix et j'ai pu faire mon envoie. Par contre à l'avenir pour le bien de tous il serait souhaitable de tester avant de balancer des nouveautés .
  • Account deleted
    Account deleted

    0 messages

    Belgium

    re
    Je l'ai fais 2 fois et cela ne marche pas par contre je viens de trouver la solution j'ai modifier les lignes une par une en ajoutant 1 point dans le descriptif et la le point d'interrogation c'est transformé en croix et j'ai pu faire mon envoie. Par contre à l'avenir pour le bien de tous il serait souhaitable de tester avant de balancer des nouveautés .
    • Created on 3 Apr 2020 at 06:00
    • #1123796
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • BJF_Collection

    6773 messages

    France

    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on 3 Apr 2020 at 06:11
    • #1123817
    Bonsoir @Olivier,

    La meilleure version du Lister c'est celle qui fonctionne pour tous .....
    Pas celle mise en ligne de façon aléatoire juste pour voir si sa passe ...

    Bien cordialement, Bertrand
  • chineur

    792 messages

    France

    Bonsoir @Olivier,

    La meilleure version du Lister c'est celle qui fonctionne pour tous .....
    Pas celle mise en ligne de façon aléatoire juste pour voir si sa passe ...

    Bien cordialement, Bertrand
    • Created on 3 Apr 2020 at 16:22
    • #1124129
    Bien dit :beer:

Join the collectors community

Register Login