Collectionnez les moments de bonheur avec Delcampe !

  • @elise
    Administrator

    738 messages

    Belgium

    Bonjour,

    Depuis près de 20 ans, Delcampe est aux côtés des collectionneurs et de leur entourage pour leur apporter l’émotion de trouver la perle rare qu’ils recherchent. Convivialité, passion et moments de bonheur sont au programme sur la plus grande marketplace pour les collectionneurs.

    A cette occasion, notre équipe marketing a développé ce spot publicitaire afin de faire connaitre Delcampe. Nous espérons qu’il vous plaira et vous invitons à le partager avec votre entourage :)

    Joyeuses fêtes à tous ! :santa:

    Link (https)
  • storyland60

    714 messages

    France

    bonjour ,
    désolé parti d'une bonne intention , mais pas vu de collectionneur sur le spot , un type qui colle ses cartes dans un album c'est un sagouin !! :cop:
    cdlt
    lw
  • @elise
    Administrator

    738 messages

    Belgium

    bonjour ,
    désolé parti d'une bonne intention , mais pas vu de collectionneur sur le spot , un type qui colle ses cartes dans un album c'est un sagouin !! :cop:
    cdlt
    lw
    • Created on 12 Dec 2019 at 10:19
    • #1074637
    Bonjour,

    Nous en sommes bien conscients, mais cela a été présenté de cette manière dans un but esthétique et visuel ;)

    Cordialement,

    Elise - Service Clientèle
  • 1195

    2407 messages

    Switzerland

    Bonsoir
    Dommage, l'intention est bonne, mais la réalisation pas di tout. C'est un peu comme si un philatéliste collait ses timbresposte neufs en les humidifiants avec la langue.
    Slts 1195
  • BJF_Collection

    6542 messages

    France

    bonjour ,
    désolé parti d'une bonne intention , mais pas vu de collectionneur sur le spot , un type qui colle ses cartes dans un album c'est un sagouin !! :cop:
    cdlt
    lw
    • Created on 12 Dec 2019 at 10:19
    • #1074637
    Bonjour Storiyland60,

    Je suis entièrement d'accord avec vous sur ce sujet, j'ai aussi de belles cartes postales hélas détruites de cette façon (voir aussi celles qui sont coupées pour le timbre) ... Mais aussi côté philatélie de beaux timbres anciens et neufs collés dans des cahiers d'écoles (du coup ça vaut plus rien) ....

    Bien cordialement, Bertrand
  • storyland60

    714 messages

    France

    Bonjour,

    Nous en sommes bien conscients, mais cela a été présenté de cette manière dans un but esthétique et visuel ;)

    Cordialement,

    Elise - Service Clientèle
    • Created on 12 Dec 2019 at 10:29
    • #1074640
    bonsoir elise ,
    il y a combien de collectionneurs dans l'équipe delcampe ??? :question: CARTES , TIMBRES ,MONNAIES, BILLETS, fèves , MINIATURES OU tout autres choses genre voitures anciennes ou ww2 !! :veryhappy:
    cdlt
    lw marchand (et collectionneur cpsm-cpm beauvais 60) :cool2:
  • Cartacathy

    225 messages

    France

    bonjour ,
    désolé parti d'une bonne intention , mais pas vu de collectionneur sur le spot , un type qui colle ses cartes dans un album c'est un sagouin !! :cop:
    cdlt
    lw
    • Created on 12 Dec 2019 at 10:19
    • #1074637
    C'est pas les cartes qu'il collectionne... c'est les moments de bonheur ! ;)
  • magellan

    2762 messages

    France

    Bonsoir
    Dommage, l'intention est bonne, mais la réalisation pas di tout. C'est un peu comme si un philatéliste collait ses timbresposte neufs en les humidifiants avec la langue.
    Slts 1195
    • Created on 12 Dec 2019 at 11:23
    • #1074661
    Bonsoir 1195,

    Quand j'étais au club de Bollène, dans le Vaucluse, quelqu'un m'avait amené la collection d'un membre de sa famille où tous les timbres étaient impeccablement collés sur des feuilles d'album avec comme charnières, des petits morceaux de..............ruban-adhésif!!!
    C'est à mon avis encore pire que de leur infliger un petit coup de langue.

    Cela mis à part, cette publicité n'est pas faite pour les puristes, mais pour un public beaucoup plus large.

    Cordialement
    R.C
  • Account deleted
    Account deleted

    0 messages

    France

    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • aaefr

    262 messages

    Belgium

    Bravo à Delcampe :d-happy:
    Enfin de la pub. destiné à faire connaître le site et augmenter le nombre de participants.
    Mais le chemin est encore long si on compare avec les volumes de pub réalisés par Catawiki ou Vinted.
  • pat3162

    521 messages

    France

    bonjour ,
    désolé parti d'une bonne intention , mais pas vu de collectionneur sur le spot , un type qui colle ses cartes dans un album c'est un sagouin !! :cop:
    cdlt
    lw
    • Created on 12 Dec 2019 at 10:19
    • #1074637
    Bien dit
  • longissor40
    PRO

    56 messages

    France

    Très bonne idée !!! A quand cette pub à la télé ?
  • Sagel

    111 messages

    France

    Bonsoir 1195,

    Quand j'étais au club de Bollène, dans le Vaucluse, quelqu'un m'avait amené la collection d'un membre de sa famille où tous les timbres étaient impeccablement collés sur des feuilles d'album avec comme charnières, des petits morceaux de..............ruban-adhésif!!!
    C'est à mon avis encore pire que de leur infliger un petit coup de langue.

    Cela mis à part, cette publicité n'est pas faite pour les puristes, mais pour un public beaucoup plus large.

    Cordialement
    R.C
    • Created on 12 Dec 2019 at 13:43
    • #1074715
    Ruban-adhésif... ouch !! :crying: :censored: :what: :o

Join the collectors community

Register Login