Boîte à suggestions

  • camillau

    5 messages

    Belgium

    Cette rubrique, ou une rubrique nouvelle à créer, indépendante du forum, pourrait rassembler les diverses suggestions faites dans d'autres rubriques, et les réponses éventuelles de Seb, lorsqu'il sera complètement sorti des ennuis qui l'assaillent.
    Idéalement chaque suggestion devrait comporter la possibilité aux lecteurs de voter, soit pour ou contre, soit par un degré d'intérêt, du style : très intéressé, intéressé, neutre (ou bof !), pas intéressé ou pas intéressé du tout.
    Pauvre Seb, il s'est créé une fameuse source de boulot ;-)
    Courage et encore félicitations pour la bonne présentation du site et son excellente tenue.
    Amicalement
  • Account deleted
    Account deleted

    0 messages

    France

    Cette rubrique, ou une rubrique nouvelle à créer, indépendante du forum, pourrait rassembler les diverses suggestions faites dans d'autres rubriques, et les réponses éventuelles de Seb, lorsqu'il sera complètement sorti des ennuis qui l'assaillent.
    Idéalement chaque suggestion devrait comporter la possibilité aux lecteurs de voter, soit pour ou contre, soit par un degré d'intérêt, du style : très intéressé, intéressé, neutre (ou bof !), pas intéressé ou pas intéressé du tout.
    Pauvre Seb, il s'est créé une fameuse source de boulot ;-)
    Courage et encore félicitations pour la bonne présentation du site et son excellente tenue.
    Amicalement
    • Created on 25 Sept 2002 at 16:02
    • #2250
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • serge_piguet

    1267 messages

    France

    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on 25 Sept 2002 at 17:37
    • #2251
    C´ est une bonne idée!
    Mais les membres vont-ils vouloir répondre massivement?
    Si on ne totalise que quelques avis, cette sorte de "sondage" n´aura en fait aucune signification!
    Vu l´ enthousiasme des européens pour aller aux urnes!
    Je suis malgré tout partant pour faire un essai.
    Cordialement,
    Alain


    Moi aussi je suis pour,
    Cordialement,
    Serge
  • chauny02

    312 messages

    France

    C´ est une bonne idée!
    Mais les membres vont-ils vouloir répondre massivement?
    Si on ne totalise que quelques avis, cette sorte de "sondage" n´aura en fait aucune signification!
    Vu l´ enthousiasme des européens pour aller aux urnes!
    Je suis malgré tout partant pour faire un essai.
    Cordialement,
    Alain


    Moi aussi je suis pour,
    Cordialement,
    Serge
    • Created on 26 Sept 2002 at 02:56
    • #2256
    Idem pour moi

Join the collectors community

Register Login