Identification 12 voitures anciennes sur une carte !

  • lucdub77

    427 messages

    France

    Bonjour,
    12 tacots alignés sur une même carte, ce n'est pas courant.
    Je cherche à connaitre le détail de ce parc en partant de la voiture de gauche.
    Pour le fun, je mets le verso et pour l'identification, je mets également un extrait de la carte en haute définition (600 ppp).

    Un grand merci par avance,
    Cordialement
    lucdub77
  • laffaux

    6153 messages

    France

    Bonjour,
    12 tacots alignés sur une même carte, ce n'est pas courant.
    Je cherche à connaitre le détail de ce parc en partant de la voiture de gauche.
    Pour le fun, je mets le verso et pour l'identification, je mets également un extrait de la carte en haute définition (600 ppp).

    Un grand merci par avance,
    Cordialement
    lucdub77
    • Created on 19 Feb 2020 at 08:35
    • #1101605
    bonsoir, LUCDUB77, toutes et tous,

    belle brochette, si on cumule les comptes en banque des propriétaires, ça va faire une énorme fortune, car ces autos sont plutôt haut de gamme, que de la belle auto, dans l'ordre depuis la gauche,RENAULT RENAULT, DELAUNAY BELLEVILLE, RENAULT, DELAUNAY BELLEVILLE, PANHARD, MORS, DELAUNAY BELLEVILLE, RENAULT, RENAULT, DELAUNAY BELLEVILLE, PEUGEOT.vu le nombre de DELAUNAY BELLEVILLE, on est vraiment dans une réunion de gens de qualité je n’arrive pas à lire le verso mais ce n'est pas important.

    cordialement,


    françois-xavier
  • lucdub77

    427 messages

    France

    Bonsoir,

    Une fois de plus, merci pour votre érudition automobile.
    Vous avez tout à fait raison, le château a réuni une belle brochette de personnes aisées.

    Cordialement
    lucdub77

Join the collectors community

Register Login